Photographe à Lyon légèrement déjantée, un peu décalée....
mais pas que

Je suis Ingrid Moya, photo-feeler. 

Armée de mon appareil, mon regard aiguisé capture les moments de vie. Je dompte la lumière et observe ma proie mon modèle pour pouvoir l’amadouer. Une photographe en treillis ! 

Pétroleuse, je dévoile votre flamme, votre essence. Avec douceur et empathie, je vous guide et vous rassure lors de séances photos inoubliables. Créatrice d’estime, chercheuse de regards, j’aime vous montrer que vous êtes beaux, de l’intérieur comme de l’extérieur. 

Guerrière, pour dénoncer des sujets qui touchent, j’ai fait du body-positivisme et de la bienveillance, mon cheval de bataille. Je raconte des histoires à travers mon objectif, c’est mon moyen d’expression, ma meilleure arme. 

En tenue de camouflage, je deviens caméléon, pour comprendre et identifier vos attentes et répondre parfaitement à vos besoins. J’instaure avec mes clients, particuliers et professionnels, une relation de confiance. 

Amazone, je suis une 4.0 décomplexée. Momager de 3 enfants de 13, 11 et 4 ans, je suis une maman (im)parfaite et une femme très organisée. Je suis une amoureuse de la photographie, de la liberté, du naturel, de l’ambition.

 

Je serai le regard doux, bienveillant et audacieux qui dévoilera votre authenticité.

Be the Energy you want to attract