Bénévolats

Octobre Rose

Le 2 octobre dernier s’est déroulé à l’hôtel Carlton de Lyon, un shooting solidaire avec pour thème « Sous la douche ».

Des gouttes d’eau, des perles, quelques jets d’eau et des rires ont accompagné toute la journée les participants de cette séance spéciale qui me tenait vraiment à cœur.

L’ensemble des bénéfices de cette journée ont été offerts à l’association « Elodie, un espoir pour la vie » qui, à ce jour, accompagne financièrement d’autres associations de lutte contre le cancer du sein.

La Cravate Solidaire

La Cravate Solidaire est une association créée en 2012 qui a pour super mission de faciliter l’accès à l’emploi des personnes en insertion ou en réinsertion professionnelle en luttant contre les discriminations.

Parce que l’image a une place importante pour mieux se connaître et se faire connaître, je suis intervenue lors d’une séance photo pour mettre en lumière des portraits d’hommes et de femmes afin de les accompagner dans leurs démarches de recherche d’emploi. 

Les Apprentis d’auteuil

Les Apprentis d’auteuil est une fondation qui a été créée en 1866 et qui depuis, forme et accompagne dans la création d’entreprise des jeunes.

Il y a quelques jours, je suis allée les rencontrer lors d’un shooting qui avait pour but de les accompagner dans la création de l’image de leur entreprise afin qu’il puisse communiquer dessus.

Un suivi que j’assure avec plaisir pour chaque promo, 2 fois par an.