Projet de femmes 

– « FAMEUSES » –

Projet de Femmes

Avec des Femmes et pour les Femmes

Femmes Lyonnaises

Photographe Lyonnaise 

Si vous êtes ici, c’est que vous avez entendu parler de mon projet et que vous voulez certainement en savoir plus. 

Et moi, aussi d’ailleurs….eh, oui vous n’êtes pas les seuls à être curieux…😉 d’ailleurs n’hésitez pas à me laisser un commentaire ✏ un peu plus bas en me disant comment vous êtes arrivés là.

Sinon vous êtes au bon endroit, je vais vous en dire plus…

Ce projet à la base est partie de plusieurs choses:

  • Mon entrée dans l’entrepreunariat.
  • Des rencontres notamment avec la belle Shaerazade de la Team Fourmis et donc des femmes.
  • Mais aussi d’une remarque de ma fille 👧sur mes rides.

Alors je vous rassure; rien de bien méchants mais le constat était là.

Non pas que j’avais des rides, ça je le savais déjà….MDR 🤣, je le voyais bien dans le miroir tout les matins.

Non, mais plutôt sur ce que l’on se fait subir, chaque jour…et à n’importe quelles âges. En effet, toutes les femmes que je croises ont un souci avec leurs IMAGES !!!!!

Et la cerise sur le gâteau 🍰, c’est que ma fille de 13ans voyait de primes abord mes « défauts » qui en soit n’en sont pas.

MAIS son regard est habituée aux choses lisses et fades.

La faute à qui ? 🤔

A nous, d’abord car on est souvent trop dure avec nous même et du coup nous transmettons ces complexes, à la télé. , aux réseaux, la presse etc….

Nos rides, nos défauts, ne sont ni plus, ni moins que la vie….ce sont les sourires, les larmes, les rires, l’expérience, les épreuves, qui marquent et OUI c’est le temps qui passe mais c’est ce qui fait que nous sommes NOUS.

Nous devons NOUS AIMER. Il est IMPERATIF de s’AIMER.

 

 

Femmes Lyonnaises

Projet de femmes, Femmes lyonnaises, Entrepreneuses lyonnaises, Photographe féminine, photographe de femmes, Photographe engagée, Photographe reseaux Lyon, Photographe authentique, photographe de vie, entrepreneuses lyon, photographe lyon

C’est un DEVOIR de transmission.

❤❤❤

Acte I – « FAMEUSES »

 

L’acte I, a été essentiellement accès sur des femmes Lyonnaises qui ont entreprit. Tant dans leurs sociétés, que dans un projet qui ont changé leurs vies…elles se sont livrées à moi, telles qu’elles étaient.

Le but premier était de faire en sorte qu’elles se sentent bien pour qu’elles se sentent belles d’une manière authentique. Je souhaitais qu’elles transmettent leurs déterminations à réussir et que cela se ressentent dans leurs regards.

 

« Rien n’arrête une femme, quand elle sait où elle va. »

 

Nous sommes souvent très enclin à porter tout pleins de choses, trop de choses d’ailleurs….à donner le meilleur de NOUS et malheureusement dans tout cela, nous oublions trop souvent de prendre soin de nous. Cela est pourtant essentiel !

A mon sens, si nous nous trouvons belles, on nous trouvera belle…et si ce n’est pas le cas après tout on s’en fout !!! 🤣

Cela dit, je veux que ces femmes ne s’oublient pas et qu’elles puissent transmettre au mieux leurs courages, leurs forces et leurs beautés.

Qu’elles voient enfin dans un miroir d’abord leurs qualités et non, leurs défauts…et quand je dis ELLES, je devrais même dire NOUS.

Je suis tout aussi dure que chacune d’elles, avec moi-même.

Nous devons NOUS aimer. 

Personne ne le fera aussi bien que nous, personne ne sait ce qui nous convient le mieux à part NOUS.

Je vous invite à découvrir ces femmes, en cliquant sur chaque photo.