Le portrait Signature, c’est l’essence même de ce que vous êtes.

Au delà de cela, et avant même d’appuyer sur le “clic, ces séances sont avant tout un instant pour vous, un moment que vous vous offrez.

Un portrait, une photo est pour moi un langage universel qui saura, s’il est bien effectué, être compris par le plus grand nombre.
Une image ou plus précisément un portrait Signature doit transmettre une émotion, transcrire et retranscrire votre propre vérité.
Il ne suffit pas pour le photographe d’avoir une technique hors-pair !

Tout peut-être parfaitement net, cadré, ou composé et l’émotion resté en peine et c’est là que la sensibilité, l’écriture du créateur doit intervenir.
Au final, ma baguette magique n’est pas tant mon appareil mais plutôt mon empathie, mon rapport aux autres est mon système d’écriture que j’imprime par le biais de la lumière sur un film numérique.
photographe portrait lyon
femme portrait signature
à partir de
118€80
TTC
  • Portrait Signature
    La magie de cette instant s’inscrira en 3 temps dans votre « ego » , un booster de confiance:

    - votre séance,
    - la réception de vos images
    - et le partage de celle-ci.

    Une image parle d’elle même.

Avec le portrait Signature,
mon but suprême est de vous aider à vous reconnecter,
vous vous le devez.

Je voudrais vous confier un peu de moi...

…afin de vous donner confiance. Prenez en soin. 
 
Sachez avant toute chose que j’aime l’humain; j’aime sa complexité et sa capacité à s’adapter, se réinventer, se cacher et s’écrire encore et toujours mais le plus important c’est l’authenticité.
Ce qui me fait vibrer avec les sessions Portrait Signature c’est de capter cette vérité, car c’est ainsi que l’image aura un sens, une intensité. 
 
J’entends régulièrement « je ne suis pas photogénique » mais qu’est ce cela…votre rapport à l’image, votre rapport à votre image, à votre histoire ? Dans tous les cas, cela n’a rien à voir avec la photogénie !
Votre regard à été perverti par « moult » magazine, publicités, réseaux sociaux…et vous ne vous regardez plus. 
 
Mon Intention va au delà de mon intention photographique.  
 
On ne peut aimer ou demander à ce qu’on nous aime, ou même partager de l’amour avec les autres si on ne s’aime pas soi-même. 
La photographie est une histoire écrite de lumières, de lignes, d’ombres mais aussi de sensibilité propre à l’auteur comme une poésie, elle peut transmettre beaucoup et avoir de multiples interprétations, à ma charge d’attraper votre propre lumière pour vous montrer que vous êtes beaux. 
 
J’ai appris à me reconnecter dans la douleur, laissez moi vous apportez de la douceur. 
Fermer le menu